lundi 19 janvier 2009

Mini photophore...

Un cadeau d'une amie toujours bien attentionnée,
Toujours bien inspirée...
Un mini photophore...
Décoré de peintures
De Friedensreich Hundertwasser...
Je ne connaissais pas...
Belle découverte...
Le voir sous tous les angles,
Comme un monde à lui tout seul
Quand la bougie l'éclaire encore plus...

6 commentaires:

Jorge a dit…

Très joli, original et esthétique.
Je ne connais pas non plus cet artiste. Qui est-il ?

Kat Imini a dit…

Je ne connaissais pas non plus, comme je l'ai écrit, je te donne mes sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Friedensreich_Hundertwasser
(j'aime bien l'expression un "médecin de l'architecture").

Françoise a dit…

Je ne connais pas non plus Friedensreich Hundertwasser, j'aime bien. Ton amie a bon goût ;-)))

Kat Imini a dit…

Sourire, oui elle a bon goût, Françoise, ces cadeaux sont toujours ouverture, des senteurs, des couleurs, toujours des plaisirs.

Anonyme a dit…

"Friedensreich Hundertwasser", comment ça se prononce ? Voilà pourquoi il n'est pas connu, il est plus facile de retenir "Dali" ou "Picasso" ! Sourire.
reevo
PS : c'est quand même joli !

Kat Imini a dit…

Oui je trouve cela très joli, et puis les noms ça s'écrit, ça se lit, quand on veut se souvenir, on se souvient toujours...