samedi 21 mars 2009

Encore une fenêtre...

www.altphotos.com

Encore une fenêtre…
Qui cette fois s’ouvre
Bien qu’elle soit fermée…
Les carreaux s’en donnent à cœur joie.
Les volets sont tombés…
Ils ont fini par sortir de leurs gonds…
La colère est salvatrice…
La lumière intérieure
S’extériorise.
Depuis des lustres,
Elle se tamisait…
Le lampadaire…
N’en manque pas…
La pierre de façade
S’est transformée en cadre…
Tableau d’une vie
Qui enfin se donne à voir…

6 commentaires:

jean lehmans a dit…

Encore des mots
qui subliment ...
les images
avec grand talent !
Je te rejoins et t'embrasse.
Jean

Kat Imini a dit…

Cela me fait plaisir que tu me rejoignes, sincèrement, heureuse de te revoir ici Jean, je t'embrasse.

Nina a dit…

Etonnante ouverture de fenêtre fermée mais dont la lumière attire le passant, le photographe, les visiteurs de blog...

Anonyme a dit…

Dommage Soeur Anne à filer à l'anglaise..en catimini...et moi qui voulait la fixer dans les yeux de l'autre côté de la fenêtre...côté jardin...sous les "lambris" de cette lumière apaisante

Que les médisants cessent d'accuser notre fatale Anne de vol de persiennes..

Merci à toi KAt Imini de partager avec nous inlassablement tes coups de coeur intelligemment décortiqués.

Kat Imini a dit…

Oui Nina (j'aime beaucoup ce prénom), les paradoxes sont parfois très beaux et ouvrent des routes étonnantes, à bientôt j'espère...

Kat Imini a dit…

Merci à toi Le Barbier de venir lire mes mots posés sur des images qui me parlent... Toi tes mots se posent sans support, je trouve cela très fort...