lundi 8 juillet 2013

L'art de rien...

L'art de rien...
On aime ou on n'aime pas...
Peu importe en fait.
Je trouve cette image harmonieuse,
C'est déjà ça.
Après, sur un mur blanc,
En grand format,
Ce pourrait être beau...
A voir...
Après, je pourrais vous dire,
Que je me suis sentie inspirée,
Que j'ai beaucoup travaillé
Pour aboutir à ce rendu.
Je pourrais aussi vous dire,
Que je n'ai fait qu'ouvrir les yeux,
Et que j'ai eu envie de fixer cette image,
Du blanc d’œuf
Figé sur la plaque à induction.
Ce faisant,
J'omettrais de rendre hommage
Aux deux petits bouts
De coquille qui se sont glissés,
Par hasard,
Dans cette œuvre...
L'art de rien,
Si ce n'est de laisser parler,
Sa sensibilité...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tiens à remercier la poule qui a pondu cet oeuf ainsi qu ele marchand qui te l'a vandu, merci aussi à la plaque à induction qui t'a induit cet image, mais aussi merci à toi qui a fait de ce simple incident ménager une oeuvre que chacun interprêtera à sa façon...Dédions cet espoir de mirage à ceux qui ne comprendront jamais l'abstrait... Tiens le coup la fin de semaine est proche. Big kisses my Kat'...From nowhere with love...Jm

Hubert Lemaire a dit…

Les morceaux de coquilles apportent le plus...
Moi, je savais qu'un jour, tu deviendrais célèbre! (sourire)
Je t'embrasse.
Hubert.

Françoise a dit…

Mais l'air de rien, tu es une artiste, ma Kat ! :-) C'est vrai que c'est une oeuvre d'art subtile, qu'il fallait voir. Bravo, ma douce.
Je te souhaite une belle soirée, et je t'embrasse fort.

Kat Imini a dit…

Sourire, moi je tiens à te remercier pour tes mots, je m'accroche pour la fin de semaine, mais c'est vrai qu'elle n'est plus très loin. De gros bisous mon Jm, de nulle part avec amour (je traduis et partage).

Hubert, tu as l’œil du photographe, heureuse que tu partages mon point de vue sur les coquilles d’œuf, sourire. Après, pour la célébrité je te souhaite d'avoir raison, en fait non, même pas envie. Je célèbre les mots déposés ici, je célèbre l'amitié, je célèbre l'émerveillement, je t'embrasse aussi.

Ben oui bien sûr Françoise, je suis une artiste ! Sourire, je suis surtout "fière" d'être attirée par des images et des mots, des personnes et des mots, des relations entre tout ce petit monde. Je suis heureuse de déguster des "petits bonheurs" (comme disait Une Libellule), c'est mon grand bonheur. Je suis aussi heureuse de te connaître, c'est un des cadeaux de la vie que je savoure. Je t'embrasse fort.