jeudi 8 mars 2012

Rêves de coton...


Il est des soirs qui tombent
Qui n'ont rien de tranchant...
Il est des nuits qui s'annoncent
Pleines de clarté...
Il est des rêves de coton
Qui adoucissent la vie...

6 commentaires:

une libellule a dit…

Il y a des nuits où la rondeur de la lune nous accueille
Belle nuit douce!

Françoise a dit…

Voici le genre de photo que j'aime beaucoup, Kat, et qui me fait rêver... Le bonheur, c'est simple, finalement, et à portée de main, il suffit d'être là, tout simplement, pour le cueillir.
Belle fin de semaine à toi, ma douce.
Je t'embrasse fort.

anne des ocreries a dit…

Mmmmmmmmmmm....oh, ouiii ! :))))

Kat Imini a dit…

Oui Une Libellule, il suffit parfois de lever la tête, à mon tour je te souhaite une belle nuit douce !

Françoise, tu as raison le bonheur c'est simple, mais parfois c'est aussi bien compliqué, sourire. Je t'embrasse fort, à bientôt.

Heureuse de lire clairement que tu as aimé cette photo Anne.

moments égarés a dit…

Magnifiquement tournée cette réflexion...

Kat Imini a dit…

Très beau compliment venant de toi Luc, merci beaucoup, je t'embrasse.