dimanche 14 décembre 2008

Un soir, à court de mots...

www.altphotos.com

Image pléonasme…
Boîte aux lettres…

6 commentaires:

En passant a dit…

Seriez-vous en train de courir après les mots ? Sur fond rouge ? Cheveux au vent ? Tout bien réfléchi, même si ce n'est pas l'impression que vous donnez, ce pourrait bien être vous.

autrement moi a dit…

Se taire et prendre le temps de lire les mots des autres..silence pour savourer..
Je dépose donc dans ta boite ces quelques mots et une embrassade au passage..

Kat Imini a dit…

En passant, je n'en sais rien, les mots viennent ou non, je n'aime pas leur courir après...

Kat Imini a dit…

Autrement moi, j'aime beaucoup ces deux mots associés, je savoure tes mots et goûte ton embrassade au passage...

Françoise a dit…

Un soir, à court de mots...
Pour moi, en ce moment, c'est tous les soirs que je suis à court de mots... les mots me boudent, les mots ont fui... ils sont pourtant dans ma tête, mais ils ne veulent pas s'aligner... j'attendrai...
Bonne fin de journée, Kat. Je t'embrasse.

Kat Imini a dit…

Oui Françoise, cela m'est déjà arrivé, c'est un peu pénible, mais comme tu le dis, il faut attendre et ça revient quand ça veut. Bonne soirée à toi, je t'embrasse fort.