mardi 5 février 2008

De noir et blanc entourée...

De noir et blanc entourée, embellie,
Comme une toile de Maître,
L’attendant, Lui
Le corps abandonné, offert,
Son intimité ouverte, mais drapée,
Le bras ballant, posé, paume incurvée,
Les seins attentifs, pointant vers le ciel,
Le ventre, vallée de ses hanches, horizon
De son centre de vérité.
La tête ailleurs,
Elle sait qu’il la dévoilera,
Qu’il l’éclairera,
Que le noir de fond ne sera là
Que pour donner à leurs ébats
Un peu plus de mystère et d’élan.
Les yeux fermés,
Elle se donne à Son inspiration
Elle l’attend impatiemment.
Dans son indolence apparente
Elle en rêve déjà… éveillée.
(Merci à Luc pour la photo)



5 commentaires:

adoramus 333 a dit…

L’écho des sourires allonge son ombre de brume
Un grain de lumière vagabonde dans d’autres regards
Allongée sur la rive d’un encrier où repose ma plume
J’égrène le silence pour le cacher au fond d’un tiroir.

Des secrets satinés tournoient dans un frisson mis à nu
Comme les rêves viennent mourir sur le ressac étoilé
Je musarde sur un chemin oublié, une saison disparue
A la recherche d’une flaque d’amour où me noyer.


Ton texte est très beau ,sensible tout en nuances ,j'aime beaucoup .


Amitié

Adoramus

Anonyme a dit…

Loin de L'origine du monde, elle émerge d'un brouillard, portée par la nuit. Pudique dans son don, toute à sa puissance retenue, paisible, assurée d'une venue. Ou détâchée d'un monde qu'elle saura retrouver lorsqu'elle le désirera.

Anonyme a dit…

tres belles lignes, Cath la lyonnaise
DOMISOLDO

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

une toile de maitre! où sont les autres photos de Luc?

un texte attachant, l'obscurité sert pour mieux ressortir le corps, de loin j'avais l'impression d'un dos de homme au début, l'obscurité sert pour mieux sentir avec les autres sens aussi

Kat Imini a dit…

Merci Julie pour le côté attachant du texte. La photo n'est pas de Luc. Il est un dénicheur de belles images, il écrit de très beaux textes, il a un blog que je trouve très très beau, je ne peux que vous inviter à le visiter si vous le souhaitez :
http://lucgonthier.blogspot.com/
A bientôt, ici ou ailleurs, avec autant de plaisir à vous croiser.