mercredi 6 novembre 2013

Grandir...

Grandir...
Se projeter,
Se donner de la perspective...
Grandir,
Même si on a passé l'âge...
Continuer de regarder l'horizon,
Se laisser pousser les jambes,
A défaut d'ailes...
Grandir,
En profondeur,
En consistance...
Et marcher vers soi,
S'en rapprocher,
Jusqu'à en effacer
L'ombre de soi,
Même...

3 commentaires:

Françoise a dit…

Il y a plein d'occasions de grandir dans la vie ! et toujours de nouveaux horizons à découvrir.
J'ai pensé à toi hier. :-)
Je t'embrasse fort ma belle.

une libellule a dit…

Grandir en soi SURTOUT si on a passé l'âge!
La photo est belle (comme très souvent!), j'y sens une complicité dans ces paires de jambes-là!
Ton choix m'a fait sourire car je viens juste de m'amuser à faire coïncider mon ombre sur le mur avec une tête peinte sur un tableau...
grandir encore, pour ressembler à d'autres aussi, parfois!
Bises

Kat Imini a dit…

Tant mieux, Françoise, c'est aussi ce qui fait que la vie est si passionnante, il y a toujours à découvrir. Merci à toi pour cette pensée qui m'est arrivée, je t'embrasse fort aussi.

Une Libellule, merci pour tes compliments, et oui tu as raison il y a une complicité dans ces paires de jambes. Bises et à bientôt j'espère. Tu me manques sur la toile.