dimanche 20 octobre 2013

Portraits de femmes (22)

La femme "expression"...
Elle dit tout sans rien dire,
Même si, sa bouche nous parle...
L'imagination prend le pouvoir
Et chacun imagine ses yeux,
Ce regard qui n'appartient qu'à elle,
Avec le regret
De ne l'avoir jamais croisé,
Le regard...

5 commentaires:

jeff a dit…

La femme "expression"... celle dont on ne voit pas les yeux mais dont le regard est toujours juste voire impitoyable... Est-ce la bouche qui exprime le regard ou les yeux qui parlent le langage de l'âme ? J'aime beaucoup ta façon d'amener la réflexion...
Merci pour ton passage sur LIB et tes compliments qui font toujours plaisir :-)
Bises Kat Imini... depuis tout ce temps... ;-)

JC a dit…

J'aime !

Françoise a dit…

C'est vrai, il y a des regards que l'on regrette de ne pas avoir croisés, mais peut-être a-t-il mieux valu...

Tu vas bien, ma douce ? :-)
Passe une belle fin de semaine.
Je t'embrasse fort.

art a dit…

joli croquis

Kat Imini a dit…

Jeff, tu as bien résumé la question, mais peu importe la réponse, elle est spontanée et différente selon le moment vécu. Bises à toi aussi et à bientôt.

J'aime que tu aimes JC !

Françoise, je comprends bien ce que tu dis, mais peut-être ne vaut-il pas mieux avoir des regrets, la vie ne donne que ce qu'elle doit donner. Bonne fin de we à toi, je t'embrasse fort et je te donne des nouvelles en direct très bientôt.

art (je ne pense pas que "tu" sois un vrai commentaire, vu que le lien amène vers un site commercial, merci de ne pas commenter à nouveau).