dimanche 23 juin 2013

Au fil de l'eau...

Au fil de l'eau...
Comme un métier à tisser,
Chaque goutte s'unissant à l'autre.
Étoffe imperceptible,
Qui résonne de son bruit,
Elle est continue,
Mais diverse,
La première goutte ne signe pas son passage,
Elle perdure dans celles qui la suivent
Et qui poursuivent son œuvre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma Kty, le peu que j'ai lu, le peu que je lis me fait comprendre à quel point le temps s'est écoulé loin de nous.Toutes ces années avec leur empreinte qui laisse des traces belles ou tristes. Je ne sais si j'arriverai à toucher ce à quoi j'aspire maintenant, conscient que ma silhouette se noye dans un flot de gens bien. En parlant de silhouette, j'adore la photo à contre jour dans l'entrebaillement de la porte. Merci de m'avoir ouvert ces pages

Françoise a dit…

“Elle perdure dans celles qui la suivent"… Oui, elle existera toujours, elle sera toujours là, mais sous une autre forme…
J'aime bien ton billet, Kat, il me parle.
Je te souhaite une belle semaine, et je t'embrasse fort.

Kat Imini a dit…

Anonyme, mais non le temps ne s'est pas écoulé loin de nous, le temps s'est écoulé, c'est tout. C'est un plaisir de te lire ici. A bientôt.

Françoise, j'aime bien que tu aimes bien mon billet, sourire, je ne doutais pas qu'il te parle. Belle semaine, un peu entamée mais tu peux prolonger sur la semaine suivante, à toi, je t'embrasse fort aussi mon Amie.