mercredi 14 décembre 2011

Une belle "rencontre"...

Une belle "rencontre"...
Zucchero...
Et ses 10 musiciens...
Des cuivres, des violons,
Des guitares
Sa voix, éraillée et puissante,
Et surtout un plaisir commun à jouer...
D'abord, un morceau "ancien"
Pour goûter...


Et puis,
Pavarotti n'est plus,
Mais il revient,
Comme en coulisse...
Pour le concert de son ami Zucchero...


Dont le nouvel album "Chocabeck"
Est aussi à découvrir...
Bref, un superbe concert,
Cela faisait très longtemps
Que je n'avais pas vu toute la Bourse du Travail
Debout du début à la fin...

3 commentaires:

une libellule a dit…

Un concert vécu comme un rencontre, tous les sens ouverts et chatouillés, c'est toujours un moment magique.
Zucchero ne fait pas partie de mes disques de chevet mais j'adore les concerts! Je vais essayer de lui consacrer une oreille plus attentive, juste pour "voir"
Bises, Bonne semaine

Kat Imini a dit…

Sourire Une Libellule, juste pour "voir", j'aime beaucoup, merci de ta fidélité (mais dis donc c'est quand que je vais pouvoir te relire ailleurs qu'ici ? Je suis frustrée !). Bises et bonne semaine à toi aussi (avec un peu de décalage).

anne des ocreries a dit…

T'as dû t'en payer une bonne tranche ! :)
Voix sympathique, pas ce que je penserais à acheter mais pas non plus ce à quoi je couperais le son si ça passait dans mes oreilles.....positif, donc. :)