dimanche 29 mai 2011

Emerveillements (3)

Emerveillements (3)

Au coeur d'une pivoine...
Mes émerveillement ne sont,
Pour l'instant,
Que floraux...

Mais sincèrement...
Plonger au coeur d'une pivoine,
C'est un grand moment...

Ses pétales évoquent les plumes
D'un cygne...

Les "tu m'aimes...
Un peu,
Beaucoup,
Passionnément,
A la folie,
Pas du tout... "

N'ont plus de raison d'être,
La pivoine ne s'effeuille pas...

Elle rosit de plaisir...

Elle peut même,
A force de compliments,

Rougir...

Comme une pivoine...

4 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Faut dire,ma Kat, que cette pivoine est vraiment un pur émerveillement ! quelle splendeur de délicatesse ! et les coloris ! ah la vache ! ces photos sont magnifiques !!!!

Rénica a dit…

j'adore les pivoines... j'en ai planté une l'an passé et cette année j'ai de superbes... feuilles !!! les fleurs pour l'année prochaine peut être... Celle ci est superbe.
PS : tu as raison la pivoine ne s'effeuille pas : elle se pame et s'évanouit pour notre plus grand plaisir

Karl Chaboum a dit…

C'est rosiment bien dit.
Pivoine à ne touchere que de l'oeil.

Kat Imini a dit…

Oui Anne faut dire ! En plus, c'était un bouquet surprise, un cadeau qui m'a touchée, alors je m'en suis délectée. Bises à toi.

Rénica, ta formule "finale" est superbe ! Aussi belle que mes pivoines, merci !

Merci Karl, heureuse de te relire ici, je t'embrasse.