samedi 21 août 2010

Lever la tête, ouvrir les cieux...

Quand la nature
Se fait peintre...

Quand le ciel
Se fait mer...

Quand la lumière
Joue avec les nuages...
Qui en rosissent
De bonheur...

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir...
si vous le souhaitez, bien sûr...)

7 commentaires:

une libellule a dit…

C'est surprenant (sourire) mais je vois que je ne suis pas la seule à vivre le nez dans les nuages! De superbes photos qui laissent la place à l'imagination.
Merci

Kat Imini a dit…

Et non Une Libellule, nous sommes plusieurs je pense, mais il est vrai que cela fait du bien de le savoir. Merci à toi !

Hubert Lemaire a dit…

Ciel!!! Mais qui vois-je assise au bord d'un cumulonimbus, oui, là sur la dernière...mais oui c'est Kat! Elle nous colorie le ciel de rose, merci Kat, c'est superbe, continue et surtout remonte souvent là-haut, il est bien possible que tu y rencontres des amis...

Anonyme a dit…

Ah bravo ! Simplement magnifiques, tes photos.

Je t'embrasse.
Thierry

anne des ocreries a dit…

La voilà, "l'échappée belle" ! Ma Kat, merci, grâce à toi je m'en suis mis plein les mirettes !!!

Rénica a dit…

tout a changé ici ! et c'est bien sympa... cette ouverture sur le ciel...bizzz

Kat Imini a dit…

Zut Hubert, tu m'as repérée ! Sourire, merci à toi.

Thierry, j'ai plaisir à les partager, j'avoue que celles là je les aime beaucoup. Je t'embrasse fort.

Anne, tu as bien fait, c'était fait pour. Bises à toi.

Merci Rénica de venir encore ici, malgré mon silence assourdissant chez toi. Bizzz