mercredi 14 juillet 2010

Stand by me...

Je m'absente un certain temps,
Je reviendrai,
Avec des photos de Croatie...
Je vous souhaite un bel été,
Le dernier mot en anglais
(juste pour trouver le sens... )
But...

10 commentaires:

Françoise a dit…

Passe de très bonnes vacances en Croatie, Kat. Profites. Et rapportes nous plein de belles photos, oui.
Et merci pour cet excellent "Stand by me" !... :-)
Je t'embrasse très fort.
A bientôt ma douce amie.

Anonyme a dit…

Bien sûr qu'on sera là à ton retour, Kat. Profite de ces vacances.
Je t'embrasse fort.
Thierry

Hubert Lemaire a dit…

"Tout de bon" pour toi, A bientôt Kat!

moments égarés a dit…

Belle route avec plein de chemins de traverses souriants et bon anniversaire à l'avance si tu n'es pas revenu d'ici là.
Je t'embrasse fort
luc

anne des ocreries a dit…

J'adore cette vidéo ! Bonnes vacances ma Kat, et bon voyage, j'arrive en retard mais je n'avais plus Internet ces jours derniers....
à bientôt ! je t'embrasse.

jeff a dit…

Une chose Kat... D'abord, bonnes et excellentes vacances... et ensuite... Tu pourrais pas nous ramener de tes photographies ?...:)

Bises...:)

une libellule a dit…

Des vacances dépaysantes, des rencontres fortes et riches, pleins de souvenirs pour toi. A bientôt

Hubert Lemaire a dit…

Bon anniversaire Kat!!!

Françoise a dit…

Ah oui ! Nous sommes le 25 juillet !
Bon anniversaire, mon amie Kat.
Je t'embrasse fort. :-)

Kat Imini a dit…

Françoise, merci pour ton passage ici après mon départ, merci aussi d'avoir pensé au 25 juillet, sourire, je t'embrasse fort.

Thierry, sans prétention aucune, mais toute en confiance, je n'en ai pas douté un instant. Je t'embrasse fort aussi.

Merci Hubert, deux fois et plus. Je t'embrasse fort.

Luc, je crois savoir que tu es en vacances, les chemins de traverse c'est un beau cadeau d'anniversaire. Je t'embrasse fort.

Anne, merci, tu n'es pas en retard, tu es toujours présente, et bientôt encore plus. Bises ma belle.

Jeff, c'est dingue, j'ai pensé à ramener quelques photos, sourire. Merci pour ton passage ici. Je t'embrasse. (PS : Je ne fais pas de souhait pour tes photos de vacances, j'aime celles que tu proposes toute l'année).

Merci Une Libellule, tout ce que tu m'as souhaité c'est réalisé, serais tu une fée ? Sourire et bises.